C.G.V.

Commande minimum : 

Nous n’acceptons pas les commandes en dessous de 20 €, non compris les frais d’envoi. Par exemple, ce seuil correspond en général à 4 paquets de 100 g.

Comment commander :

Vous pouvez commander directement sur ce site de vente, en sélectionnant d’un simple clic les produits. votre commande se retrouve automatiquement sur la page « Panier ».

Vous pouvez également nous envoyer votre commande par simple courrier à l’adresse suivante :

Thé Soleil – Mr Michel Hérault, 11 avenue de la Jarre, 13009 Marseille. Il suffit de joindre alors un chèque dans l’enveloppe du montant correspondant à vos achats, en ajoutant éventuellement les frais de port selon conditions ci dessous.

Délais de livraison :

Les commandes reçues sont traitées et postées au plus tard le lendemain, sauf s’il s’agit d’un samedi, d’un dimanche ou d’un jour férié.

Options en cas de rupture de stock :

Si un produit commandé est en rupture de stock, nous vous prévenons par e-mail ou par téléphone. Vous choisissez alors parmi ces 3 solutions possibles :

1) Nous vous remboursons le ou les produits manquants par chèque.

2) Nous attendons qu’il arrive et nous vous l’expédions dès réception.

3) Nous vous envoyons un avoir vous permettant de déduire de votre prochaine commande le trop perçu. Ce sera un code promo personnalisé, à entrer sur votre commande suivante.

Frais de port :

La procédure a été simplifiée, le calcul des frais d’envoi est entièrement automatisé.

Les frais de port sont gratuits pour toute commande à partir de 40 € euros pour la France.

Participation pour commande inférieure : (La poste a modifié ses tarifs Colissimo depuis le 1er janvier 2015. Je dois augmenter votre participation aux frais) : Forfait de 8 €.

Virements bancaires :

J’ai subi une escroquerie : quelqu’un a téléchargé mon RIB et a mis son nom à la place du mien ! Il a pu avec ça se faire délivrer une carte bancaire, c’est mon compte qui était débité …

j’accepte toujours les virements bancaires, mais désormais pour obtenir mon RIB vous devrez en faire la demande par e-mail en joignant une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Pour une entreprise joindre également un Kbis récent.

 

2 réflexions au sujet de « C.G.V. »

  1. Bonjour Monsieur
    J’ai une commande à passer pour 8 paquets de thé avis j’en vois qu’en consultant trois d’entr’eu Sont en rupture de stock…. Earl Gray, Clair de lune et Caramel !!! Quand pensez vous être réapprovisionné afin que j’en finalise ma commande ou faut il la passer ? Sachant que le reliquat suivra. Seul bemol est votre temps de réapprovisionnement. Dans l’attente de vs lire.
    Cordialement
    Marie Dufour.

    1. Bonjour Marie,
      D’importants ennuis de santé m’ont considérablement désorganisé…
      J’ai accumulé beaucoup de retard, y compris dans la livraison aux clients, et j’ai failli prendre la décision de fermer purement et simplement mon activité !
      J’ai reçu beaucoup de mots d’encouragement qui m’ont bien réconforté, je vais faire mon maximum pour continuer l’activité du Thé Soleil.
      Mais ce sera au prix d’une profonde réorganisation.
      Je vais diminuer mon stock en ne faisant que les thés, les matés et les rooibos certifiés bio, et il me faudra de l’aide pour le colisage et l’expédition.
      D’autre part les charges générales ont augmenté, les impôts aussi, de même que les tarifs de nos fournisseurs. Il va falloir que j’augmente moi aussi mes prix !
      Pour le Clair de Lune, le fabricant ne le propose plus, pour le Caramel, je ne l’ai pas encore trouvé en bio, et pour le Earl Grey, il est en rupture mais je vais me ré-approvisionner.
      Toutes mes excuses pour ces retards, et cette période de ré-organisation ne devrait plus durer désormais !

Laisser un commentaire