Publié le

IMPORTANTES MODIFICATIONS

Les problèmes de santé se sont multipliés pour moi en 2017, année qui a fini gravement, puisque je me suis déchiqueté deux doigts dans une scie circulaire !

J’ai failli tout arrêter ! Je ne peux plus faire les marchés, et j’en suis désolé car cela me prive du contact réel avec la clientèle, alors que c’est un des plus grands attraits de ce métier.

J’ai eu l’intention d’arrêter également le site internet, la boutique en ligne, mais vous-même, chers clients, vous n’avez pas laissé tombé le Thé Soleil et les commandes ont continué de m’arriver !

J’avais le moral au niveau de mes chaussures, des soins quotidiens à supporter, et ce n’est pas vraiment une partie de plaisir, je peux le certifier ! Complètement désorganisé j’ai négligé beaucoup de commandes qui ont traîné lamentablement avant que je ne les livre avec beaucoup de retard, et vous avez supporté tout ça avec une gentillesse et une patience admirable, je ne saurais jamais vous remercier assez pour ça !

Maintenant, ça va un peu mieux, le moral remonte, et je remonte la pente !

Mais il va y avoir du changement : Je ne vais conserver que les articles bio, pour alléger mon stock et parce que je ne supporte plus de vendre des boissons dont je ne peux pas garantir la qualité à cause des pesticides !

Il me reste encore des thés non bio, je vais les écouler au rythme des commandes que je recevrai, mais je ne les renouvellerai pas quand ils arriveront en rupture de stock.

Je suis obligé également de ré-ajuster mes prix ! Le tarif Thé Soleil n’avait pas bougé depuis au moins 5 ans, et je ne peux plus tenir comme ça. Mais rassurez-vous, je suis allé faire un tour sur les boutiques en ligne de mes collègues et concurrents, je peux vous dire que les nouveaux prix du Thé Soleil restent largement compétitifs !

Un dernier conseil pour finir cet article :

Surveillez la page Facebook de la boutique Thé Soleil, car il y aura souvent des codes promo à attraper !

Laisser un commentaire